• CES VÊTEMENTS QUI TUENT / Drs Anna-Maria et Brian R. Clement / Version Numérique
  • CES VÊTEMENTS QUI TUENT / Drs Anna-Maria et Brian R. Clement / Version Numérique

ILS PEUVENT NUIRE À VOTRE SANTÉ ET MÊME RÉDUIRE VOTRE LONGÉVITÉ

Le saviez-vous ? Porter un soutien-gorge trop serré peut augmenter les risques de cancer du sein. Il est interdit aux militaires américains de porter des fibres synthétiques à cause de leur grand danger d’inflammabilité. 

Les fibres de vêtements de sport confectionnés par l’homme peuvent réduire sensiblement les avantages concurrentiels des athlètes.

Les sous-vêtements synthétiques peuvent causer l’infertilité chez l’homme.

Aucun test adéquat n’a été fait pour vérifier si les tissus contenant des éléments tels que des insecticides et des métaux sont sans danger s’ils sont en contact constant avec la peau humaine.

Les tissus fabriqués par l’homme comme le nylon, le Spandex, le Teflon ont remplacé le coton, la laine et la soie au cours du dernier siècle. On remarque une augmentation importante des problèmes de santé qui seraient liés au port de vêtements synthétiques: problèmes d’infertilité, troubles respiratoires, maladies de la peau et certains cancers.

Ce livre révèle comment les différents tissus synthétiques et les produits chimiques et des chaussures trop ou des vêtements trop serrés peuvent créer de graves problèmes. Dr Anna Maria Clement et Dr Brian Clement fournissent une abondante documentation sur le sujet alors qu’on assiste à une prolifération de vêtements synthétique sur le marché. Ils veulent sensibiliser le public aux nombreuses études cliniques, souvent ignorées, qui démontrent les conséquences néfastes des vêtements synthétiques sur la santé de l’homme.

Apprenez :
• Comment choisir ses vêtements et se méfier de certains tissus et éléments chimiques ;
• Comment identifier les tissus synthétiques nocifs;
• Pourquoi éviter certains tissus même s’ils sont annoncés sans risque, antibactérien, antimicrobien, antistatique, anti-odeur, non inflammable, infroissable ou antitaches;
• Comment nettoyer les vêtements de façon écologique sans nuire à la santé.

SPÉCIFICATIONS
Nombres de pages 178
ISBN version papier 978-2-923860-38-1
ISBN version PDF 978-2-923860-62-6

écrire un avis

Note : Le HTML n'est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

CES VÊTEMENTS QUI TUENT / Drs Anna-Maria et Brian R. Clement / Version Numérique

  • 18,95$ cad


Options disponibles


Etiquettes : ces, vêtements, qui, tuent, drs, anna, maria, et, brian, r, clement, marcel, broquet, éditeur