• Y À PRÉSENT LES FEMMES DOMINENT LE MONDE / Tino Palma
  • Y À PRÉSENT LES FEMMES DOMINENT LE MONDE / Tino Palma

Y – À présent les femmes dominent le monde (Tino Palma)

La conquête d’un idéal

Saviez-vous que la violence commise par le sexe masculin serait 4 à 6 fois plus élevée que celle commise par le sexe opposé? Seriez-vous surpris d’apprendre que plus de 27 millions de femmes se sont inscrites sur différents sites féministes sur Internet?

Longtemps considérée comme le sexe faible, la femme a élargi son rôle dans la société d’aujourd’hui, du moins au sein des pays industrialisés.

Le roman « Y » va au-delà de l’éternel débat des hommes contre les femmes. En effet, cet ouvrage nous fait réfléchir non seulement sur la source de nombreux conflits et sur la violence dans notre monde, soit les hommes et leur tempérament vindicatif, mais aussi aux solutions extrêmes que nous serions prêts à envisager pour les régler. Le roman imagine un monde où les femmes prendraient le contrôle de la planète. Un groupe de femmes, dirigée par une ardente passionnée de la vie, planifie et organise rigoureusement l’élimination des hommes. Seuls 200 000 hommes tenus captifs sur une île en Australie y échappent, temporairement. Si, à priori, l’objectif ultime peut sembler cruel, le processus et l’écriture expriment une grande détermination sereine et pacifique où la violence n’a pas sa place, du moins en apparence. Cette nouvelle chef suprême a formé des adeptes dévouées et tout se déroule calmement. Cependant, un fait inattendu fera-t-il flancher cette femme de pouvoir …un roman qui s’adresse à tous les curieux de 16 à 106 ans et suscitera de nombreux débats dans tous les foyers du monde.

SPÉCIFICATIONS
Nombres de pages 180
ISBN version papier 978-2-923715-28-5
ISBN version PDF 9782923715797

écrire un avis

Note : Le HTML n'est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

Y À PRÉSENT LES FEMMES DOMINENT LE MONDE / Tino Palma

  • 19,95$ cad


Etiquettes : y, a, présent, les, femmes, dominent, le, monde, tino, palma, marcel, broquet, éditeur